Lubrifiant 100% synthétique extrême-pression pour boites de vitesses,...
TECHNOLOGIE LOW ASH AVEC UN HAUT BN PERMETTANT DE REPONDRE AUX EXIGENCES...
Huile 100 % synthèse pour moteurs diesel Technologie « Low SAPS »
Formulé à base de monoéthylène glycol, d’eau déminéralisée et d’additifs organiques, ce fluide prêt à l’emploi évite les mélanges eau- antigel et s’utilise sur les circuits de refroidissement (Fonte, aluminium, etc.) des véhicules (Tourisme, utilitaires, Poids Lourds, engins T.P ou agricoles, etc.) notamment quand le constructeur recommande l’emploi d’un...
Huile minérale pure, graissage des moteurs à pistons fonctionnant dans des conditions sévères et très sévères lorsque l’utilisation d’une huile dispersive n’est pas recommandée.
Graisse synthétique basses températures au sulfonate de calcium complexe, êxtrême pression.
HUILE MOTEUR MOBIL 1 ESP X3 0W40 Huile moteur entièrement synthétique.
Huile moteur entièrement synthétique avancée. NOUVELLE FORMULE DE LA MOBIL 1 ESP FORMULA 5W30
Graisse extrême pression au bisulfure de molybdène spécialement recommandée pour des usages sévères, cette graisse est particulièrement efficace pour des lubrifications de longue durée. Convient parfaitement au matériel exposé aux intempéries et/ou soumis à des charges élevées : poids lourds, engins T.P., machines agricoles, etc.
HUILE MOTEUR SHELL AEROSHELL OIL W 15W50 Huile semi-synthétique pour la lubrification des moteurs d'avions à pistons.
Liquide de refroidissement prêt à l’emploi, utilisé lorsqu’un fluide organique n’est pas exigé, pour les véhicules légers, poids lourds, matériels de T.P. et engins agricoles.
Huile multi usages et particulièrement recommandée pour la lubrification des engrenages spiro-coniques.
HUILE DE BOITE MOBIL ATF 320 Fluide de très haute performance pour transmissions automatiques. Peut-être utilisé dans les systèmes de direction assistée, les applications hydrauliques et certaines transmissions manuelles pour lesquelles un fluide pour transmissions automatiques est recommandé.