Formulé à base de monoéthylène...
ADDITIF MARLY ENGINE FLUSH Nettoie l’intérieur du moteur de manière simple et rapide. Convient pour moteurs essence, diesel et GPL.
HUILE MOTEUR SHELL AEROSHELL OIL SPORT PLUS 4 Huile synthétique pour moteur Rotax 4T.
Huile pour les ponts mécaniques lorsqu’une huile SAE 85W140, API GL5, est recommandée dans les domaines automobiles, T.P., poids lourds et agricoles, et utilisés dans des conditions de service normales.
BURETTE INDUSTRIELLE SUPER-BIB Burette type industrie SUPER-BIB, modèle et marque déposée.
Dégraissant ultra puissant qui possède une pression très forte permettant de décoller tous résidus. Il sèche rapidement et est economique.
GRAISSE SHELL GADUS S2 V 220 2 Graisse extrême pression multifonctionnelle de hautes performances. Un savon à base de lithium, des additifs particulièrement bien adaptés et une huile minérale de très haut standard à indice de viscosité élevé leur procurent d’excellentes propriétés extrême pression (EP) ainsi qu’une excellente protection contre la...
Huile semi-synthèse haut de gamme pour moteurs essence et diesel performants.
GRAISSE SHELL GADUS S2 V 220 AC 2 GRAISSE MULTIFONCTIONNELLE EXTREME-PRESSION A FORTE RESISTANCE A L’EAU. Graisse multifonctionnelle « EP » très performante dans des environnements humides. Les exemples d’emploi sont nombreux dans l’industrie lourde et l’industrie du papier : paliers lisses ou à roulements fortement chargés et opérant sous des conditions...
GRAISSEURS HYDRAULIQUES DROITS A PRESSION "MT-503-P" Graisseurs hydrauliques droits avec clapet anti-retour. A insérer en pression dans un orifice de lubrification lisse. Pression maximale de travail 150 bar.
Formulé à base de monoéthylène glycol, d’eau déminéralisée et d’additifs organiques, ce fluide prêt à l’emploi évite les mélanges eau- antigel et s’utilise sur les circuits de refroidissement (Fonte, aluminium, etc.) des véhicules (Tourisme, utilitaires, Poids Lourds, engins T.P ou agricoles, etc.) notamment quand le constructeur recommande l’emploi d’un...
Huile minérale pure, graissage des moteurs à pistons fonctionnant dans des conditions sévères et très sévères lorsque l’utilisation d’une huile dispersive n’est pas recommandée.