Lubrifiant 100% synthétique extrême-pression pour boites de vitesses,...
TECHNOLOGIE LOW ASH AVEC UN HAUT BN PERMETTANT DE REPONDRE AUX EXIGENCES...
Huile synthétique (PAO), compresseur, huile pneumatique et hydraulique adaptée au contact alimentaire fortuit.
Graisse multifonctionnelle, extrême-pression, apte au contact alimentaire fortuit.
Huile synthétique (PAO) pour engrenages, aptes au contact alimentaire fortuit.
Huile hydraulique micro-filtrée pour qu’elle soit utilisée dans des systèmes soumis à de larges variations de températures.
Huile 100 % synthèse pour moteurs essence et diesel Technologie « Mid SAPS » et économie d’énergie.
GRAISSE EP - SEMI-SYNTHETIQUE - LONGUE DUREE de TRES HAUTES PERFORMANCES à USAGE GENERAL
Nettoyant vitres hautement performant qui enlève rapidement toutes les salissures.
GRAISSE SHELL GADUS S2 V 220 1 Graisse extrême pression multifonctionnelle de hautes performances. Un savon à base de lithium, des additifs particulièrement bien adaptés et une huile minérale de très haut standard à indice de viscosité élevé leur procurent d’excellentes propriétés extrême pression (EP) ainsi qu’une excellente protection contre la...
HUILE MOTEUR SHELL RIMULA R3+ 40 Huile monograde pour moteurs DIESEL à quatre temps professionnels. Convient aux véhicules industriels, agricoles et aux bateaux et permet de limiter les appoints de lubrifiant.
HUILE MOTEUR SHELL RIMULA R5 LE 10W30 Huile semi-synthétique technologie Low-Saps pour moteurs diesel professionnels. La technologie d'additifs "Low SAPS" permet des économies d'énergie. Son pouvoir de protection, amélioré par le recours à une technologie d'huile de bases synthétiques, accroît l'action des additifs pour un rendement axé sur l'économie...
HUILE DE BOITE SHELL SPIRAX S2 A 85W140 HUILE HYPOÏDE POUR DIFFERENTIELS ET TRANSMISSIONS FINALES. Huile de transmission conçue pour les applications qui nécessitent l’emploi d’une huile répondant à la classification API GL-5.
HUILE DE BOITE SHELL SPIRAX S3 ALS 80W90 Huile de transmission conçue pour les applications qui nécessitent des propriétés réductrices de patinage (glissement limité ) ainsi que l’emploi d’une huile répondant à la classification API GL-5.