GRAISSE SHELL GADUS S3 V 220 C 2 Graisse extrême pression polyvalente de première qualité.
GRAISSE SHELL GADUS S3 V 460 2 Graisse haute performance pour la construction et l’industrie.
GRAISSEURS HYDRAULIQUES DROITS EXTRA-LONGS "MT-505"
Huile entièrement synthétique pour boîtes de vitesses manuelles
ADDITIF MARLY X-CLEANER TURBO & FAP Nettoyant hautes performances permettant le nettoyage du turbo et de la géométrie variable ainsi que la régénération profonde des filtres à particules, pour systèmes d’injection diesel haute pression (common-rail).
Huile 100% synthèse développée afin de répondre aux exigences des différents motoristes de l’aviation légère.
HUILE MOTEUR MOBIL 1 FS X1 5W50 Mobil 1™ FS x1 5W-50 a été élaborée à partir d'un mélange exclusif d'huiles de base synthétiques haute performance, renforcé par un système de composants équilibré avec précision.
GRAISSE SHELL GADUS S2 V 100 3 Graisse industrielle multifonctionnelle à hautes performances. Un savon à base d’hydroxy-stéarate 12 de lithium, des additifs particulièrement bien adaptés, une huile minérale de très haute qualité à indice de viscosité élevé, leur procurent d’excellentes propriétés contre l'usure ainsi qu’une excellente protection contre...
ADDITIF ANTI-FRICTION POUR BOITE DE VITESSE MARLY GX Additif anti-friction pour boîtes de vitesses, ponts et réducteurs développé sur base de graphite en suspension colloïdale, de bisulfure de molybdène (MoS2) et de bases de synthèse spécifiques travaillant en synergie avec le graphite et le MoS2.
Formulée pour les paliers de moteurs électriques. La formulation perfectionnée de l’agent épaississant et les techniques de fabrication exclusives apportent une meilleure performance et une plus grande protection des paliers pour prolonger la durée de vie du moteur électrique.
HUILE MOTEUR SHELL HELIX ULTRA PROFESSIONNAL AP-L 5W30 Huile moteur 100 % synthèse conçue pour répondre aux besoins spécifiques des fabricants de moteurs. Conçue pour répondre aux exigences de moteurs hautes performances spécifiques, comme ceux de Peugeot Citroën et Fiat, ou conformes à la norme ACEA C2.
Conseillé par ExxonMobil dans les applications nécessitant un niveau de performance API GL-5, comme dans les transmissions, essieux et réductions finales subissant des chocs et une extrême pression.