Lubrifiant 100% synthétique extrême-pression pour boites de vitesses,...
TECHNOLOGIE LOW ASH AVEC UN HAUT BN PERMETTANT DE REPONDRE AUX EXIGENCES...
GRAISSE MOBIL MOBILUX EP 004 Graissage des engrenages sous carter et des paliers de réducteurs de faible étanchéité à l'exception des engrenages de moteurs électriques. Peut-être utilisée dans les applications industrielles où les huiles réducteurs classiques ne suffisent pas, telles que les boitiers d'engrenages ou les boîtiers de chaînes fuyards. A...
HUILE MOTEUR TEXACO HAVOLINE SUPER 2T X Huile semi-synthétique prédiluée pour les moteurs 2 temps sur les motos, les scooters et les scies à chaîne.
GRAISSE LITHIUM MULTI PLUS EP-2M LUBE-SHUTTLE Graisse lithium, haute qualité, multi usage, à base d'huile minérale. Avec additifs EP, antioxydant et anticorrosion ainsi que quelques polymères pour améliorer la qualité. Identique à multi basic.
Graisse synthétique polyurée pour haute température. Spécialement conçue pour améliorer votre productivité en résolvant les problèmes de lubrification à haute température dans les applications industrielles et alimentaires.
Huile 100% synthèse pour moteurs à essence et diesel, technologie « Mid SAPS » et économie d’énergie
Huile 100% synthèse 4T de viscosité 15W50 réservée à la compétition moto
Huile technologie de synthèse YACCOSYNTH pour motos à moteur 4 Temps
Conçu pour tous les systèmes de freinage et d’embrayage à commande hydraulique, à l’exception de ceux nécessitant un fluide siliconé ou un liquide hydraulique minéral. Convient aux disques de frein acier, carbone ou céramique qui nécessitent l’emploi d’un fluide très résistant aux hautes températures.
Additif pour essence Traitement de l’encrassement des systèmes d’admission des moteurs essence
Huile 100% synthèse de technologie « Mid SAPS » pour moteurs diesel (avec/sans FAP) et moteurs essence (Turbo ou non), développée pour les véhicules dépollués (depuis Euro 4). Convient à la majorité des véhicules VW après 2000.
Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Essence et Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe.