Catalogue
Chargement...
Déjà vus
PLATEAUX SUIVEURS Pour Pumpmaster 45...
Sous-catégories
Huile multifonctionnelle hautes performances pour tracteurs, conçue pour optimiser les performances des machines agricoles et commerciales dans des conditions variées. Caractéristiques de friction réduisant le patinage des freins à disque humide et des prises de force.
Liquide de refroidissement et protection radiateur longue durée Formule sur base MEG et d’inhibiteurs de technologie organique. Sans nitrites, sans amines, sans phosphates, sans borates, sans silicates. • Anti-surchauffe
Destinée à la lubrification de paliers lisses et paliers roulements fonctionnant dans des conditions normales de charge et de température. Peut-être utilisée en industrie, travaux publics, transports, machinisme agricole et dans l'automobile pour le graissage de roulements, paliers lisses, rotules, articulations, cardans ...
Fluide hydraulique anti-usure et extrême pression. Huile lubrifiante de haute qualité formulée à partir d’huiles de base hydrotraitées, fluides multigrades.
TECHNOLOGIE LOW ASH AVEC UN HAUT BN PERMETTANT DE REPONDRE AUX EXIGENCES ACEA E4-E6-E7-E9. EXCELLENTE PERFORMANCE FUEL ECONOMIE ; LE RESULTAT DU TEST OM501FE est de 0,95%.
Lubrifiant 100% synthétique extrême-pression pour boites de vitesses, boites transfert et ponts de voitures de tourisme, véhicules utilitaires et poids lourds.
Ce fluide est utilisé pour les boîtes de vitesses automatiques, les directions assistées, les convertisseurs de couple ... Il dépasse l'ATF Dexron III et II. Ce produit ne peut pas être utilisé dans les modèles DCT et CVT ou lorsqu’une huile répondant aux spécifications Ford Type F/G est recommandée.
Ce produit a été développé pour des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées, des convertisseurs de couple et d'autres applications, pour lesquelles un fluide de type ATF Dexron II ou III est prescrit. Ce produit n'est pas applicable dans les transmissions DCT et CVT, ou lorsqu’une huile avec la spécification Ford Type F/G est...